Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haute-Loire : Haut-Allier
31 décembre 2015

bonjour, aux amis de Vergonzac et de ses communes !

je parle de ses communes car en réalité avant d'être de la commune de Sainte Marie des chazes depuis 1847, Vergonzac appartenait à la commune de Siaugues Saint Romain, et en 1971 avec le jumelage des deux communes le village appartient à la commune de Siaugues sainte Marie.

Aujourd'hui, je recherche particulerement des éléments d'histoire sur nos communes, et sur la période allant de 1900 à nos jours, je suis surtout curieuse de connaître la vie de nos villages, des gens qui y vivaient. J'ai déjà pas mal d'élèments, que je vous ferai partager de temps en temps, mais je voudrais approfondir mes connaissances....

Alors, recherchez au fond de vos mémoires et racontez moi!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Haute-Loire : Haut-Allier
Publicité
Archives
Publicité